Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
massage sensoriel
1 avril 2011

ACCUEIL

 

Bonjour à vous qui êtes venu visiter mes pages.....

Actuellement en congé sabbatique, je vous confie aux mains douces et expertes de ma remplacante Lallie dont voici le lien de son site.

www.alessenciel.com

078 856 33 96

Le massage qui va vous être présenté est un massage d'inspiration TAO qui signifie "la voie" ou le "chemin"....une voie qui vous emporte au plus profond de vos sensations les plus intimes.

Difficilement explicable par les mots car il est vecu pour chaque personnes par rapport à son ressenti

Le mieux c'est de le découvrir et de se laisser emporter au pays de son corps et de ses sens............

 

je vous souhaite bonne visite......à bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité